Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tzang - Saison 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwalin
Fan n°1
Gwalin


Nombre de messages : 435
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/06/2006

Tzang - Saison 2 Empty
MessageSujet: Tzang - Saison 2   Tzang - Saison 2 EmptyMar 22 Jan à 21:35

(suite de
http://bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=11039&start=0

Tzang - Saison 2 Tzangseason2ub4


Saison 2


Episode 1: Big Crunch Big Bang


Ils étaient là, les quatre.
Nathanaël, mort égorgé par un ours.
Ellona, morte violée par un brigand.
Mayk, mort décapité par un chef orque.
Et ce petit garçon, Malcom, mort noyé dans un lac.

Enface d'eux, Tzang, une grande sphère noire qui semblait être l'origine de leur calvaires. L'objet maitre de leur destin sur lequel s'écrivaient maintenant toutes seules une série de lettres leur communicant leur deuxième mission. Ce que voulait vraiment dire tout cela, toute cette aventure après la mort, tout ces mystères, ils n'en savaient strictement rien. Ce qu'ils savaient, c'est que s'ils voulaient survivre, il fallait obéir à cette sphère noire.

...

Noire? Nathanaël fronça un sourcil.

...

N'avait-elle pas été blanche au début? Depuis quand au juste était-elle noire? Oh et puis c'était sans importance.

Nathanaël jeta un bref coup d'œil aux autres personnes autour de lui.

Mayk était comme à son habitude, impassible, presque héroïque. Le regard sombre et tout. Pff, il était surtout complètement paumé.

La poitrine d'Ellona était ap...hm, Ellona quant à elle affichait une expression de sombre interrogation. Elle se concentrait sur la sphère. Sa poitrine était assez a...argh valait mieux regarder ailleurs.

Le petit gars souriait avec confiance. A bien y penser, ce môme était atroce. Une sorte d'envie de sang semblait innocemment se dégager de ses pores. A son âge, déjà parler de la mort avec autant d'indifférence...

Mais d'un autre côté si la mort se résumait à se retrouver dans ce monde invraisemblable...la mort elle-même perdait de crédibilité.


"Ow, c'est quoi pour une mission ça?!"

Ah oui, la mission. Nathanaël reporta son regard sur la boule noire. Il y était maintenant affiché la mission dans son entier.


Voycy Votr Myssyon

Prenez Une Grand Inspyratyon
Massacrez Tout
Recommencez

Au Travayl



Nathanaël cligna des yeux.

"Hein?
-C'est pas très précis.
-On y comprend rien ouais.
-Bah, on verra bien.

La Sphère s'ouvrit. Ou plutôt elle éclot.
Chacun se saisit d'un des globes oculaires s'y trouvant et se l'implanta.
Le liquide visqueux les enrobèrent pour former leur combinaisons respectives. Puis ils prirent leur armes.


"Voilà.
-J'espère qu'on va pas être séparés!
-En tout cas, euh bonne chance.
-C'est partit."

*Whoooom*

Ils furent téleportés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Fan n°1
Gwalin


Nombre de messages : 435
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/06/2006

Tzang - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzang - Saison 2   Tzang - Saison 2 EmptyMer 23 Jan à 16:08

Tout était noir.

"Bonjour Nathanaël"

Tout n'était pas aussi noir finalement.

"Je suis Pomme. Mais ça tu le sais déjà."

Evidemment! Je...Il...nous...que fallait-il utiliser au juste?

"Tu va survivre si tu te déchaines."

Bien sur. Normal. Et encore?

"Et si tu parlais un peu?"

"Parler, oui, pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte plus tôt?"

"Tu as plein de questions?"

"J'ai plein de questions."

"Quel dommage."

"Non attends, ne pars pas. Il n'y a nulle part où aller ici."

...

"Je suis Nathanaël."

...

"Je ne vois pas tout. Que, ou?"

...

"Pomme, je me rappellerai maintenant."

...

"Pomme. Pomme? Non pas vraiment."

...

"Non pas Pronne , je...je ne sais plus."

...

"Que...?"

...

"Tout va redevenir noir, mais je me rappellerai."

...

"Oui je me rapell..."

...erai. Je me souviendrai de tout.
Tout.
Tout quoi?
C'est noir.
Non pas assez.
Ca devient noir.
Voilà, là c'est vraiment N...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalin
Fan n°1
Gwalin


Nombre de messages : 435
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 23/06/2006

Tzang - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzang - Saison 2   Tzang - Saison 2 EmptyJeu 24 Jan à 15:44

Nathanaël ouvrit les yeux. Les trois autres étaient là aussi.

"M..mais...c'est quoi ça?"

Nathanaël regarda autour de lui. Bon sang, mais où étaient-ils encore tombés?

Ils se trouvaient sur un sol vert transparent qui brillait par pulsions, comme s'il était vivant. A quelques pas d'eux, il se subdivisait en millions de petits tubes du même aspects qui montraient dans le ciel en s'entrelaçant dans tout les sens. Le tout ressemblait à une sorte d'énorme pelote se développant à l'infini dans toutes les directions, et ils avaient l'impression de se trouver pile sur son centre de gravité.

Si Nathanaël connaissait des mots tels que "Ultrapole" , "Age du Plasma" ou encore "An quatre milliards deux millions mille cent sept", il aurait surement songé à les utiliser.


"Putain, mais on est OU?
-C'est vraiment bizarre !
-C'est quoi tout ces...trucs...verts?
-Et c'est quoi ce...bruit?"

En effet, un énorme bruit se faisait enten...sentir au loin. Il ne saurait pas l'expliquer, mais c'était comme si tout l'espace autour d'eux était proie à une énorme onde de choc venant de tout les côtés. Il avait l'impression que tout se contractait.

"Rreeggaarrddeezz ll'' hhoorriizzoonn !!"

Pourquoi la voix d'Ellona semblait soudain si étirée?
Nathanaël regarda l'horizon, enfin ce qu'il voyait de l'horizon à travers des milliards de petits tubes transparents.


"Bbbooorrrdddeeelll dddeee mmmeeerrrdddeee !!!"

L'horizon était en feu. Littéralement en feu, Et le feu était partout, tout autour d'eux, il montait à travers le ciel jusqu'au zénith. C'était comme s'ils étaient à l'intérieur même d'une Supergéante.

"Ttttttoooooouuuuutttttt ssssseeeee cccccooooommmmmppppprrrrreeeeesssssssssseeeeee !!!!!

Tout se compressait. Le temps, l'espace. Il se sentait écrasé de tout les cotés. Il regarda le sol. Même en dessous d'eux l'immense étendue de feu se rapprochait, bien qu'elle semblait être à des années lumières d'eux.
...Et aussi très , très près d'eux.


"PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...."

C'était insupportable, ça ne tiendrait plus. Toute cette énergie qui se contractait avec une puissance infinie, ça ne pouvait pas exister. Dans quelque minutes cela allait....non le mot "minute" ne voulait plus rien dire. Le temps était tellement écrasé qu'on avait l'impression de flotter dedans. Tout se compressait, ils allaient tous imploser.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."

Impossible de tenir plus longtemps, Nathanaël sentait qu'il ne pourrait pas respirer deux fois avant que tout ne soit terminé.
Respirer. Il fallait respirer une dernière fois...
Nathanaël prit une grande inspiration. Qui dura une minuscule éternité.

...

Et tout fut noir à nouveau.
Noir, c'était simplement noir.
Pourtant, même dans le noir, il crut sentir une onde de choc infiniment lointaine. D'une puissance infinie. Elle résonna comme un battement de coeur infiniment profond.

Le battement de coeur de tout un univers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzang - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tzang - Saison 2   Tzang - Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzang - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzang - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: Le coin des gens :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser