Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Enki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

présentation Enki. Empty
MessageSujet: présentation Enki.   présentation Enki. EmptyVen 6 Avr à 19:00

Nom : May’esa.
Prénom : Enki-o-shaolante. Mes amis m’appel Enki. Sauf Kaev. Qui m’appelle aussi Enki mais qui est pas mon ami.

Race :
Humaine.
Profession : Mage. Avec plein de niveaux. Au moins… 3. Sinon ma seconde profession c’est survivre à Kaev. Un boulot à plein temps ça. Mais super mal payé.
Qualité(s) : Je supporte Kaev. Et... c’est tout je crois… ouais, c’est tout.
Défauts : J’oublie les mots de révocation.
Signes particuliers : j’ai quasiment plus de sensibilité dans le nez.
Talent : Je reprise les chaussettes. J’invoque des super belettes. Je sais lancer différent sorts… inutiles la plupart du temps mais super marrants. Sinon je survis à Kaev. Et ça c’est un talent bien utile. Je l’ai déjà dit ? Ah pardon.
Description physique : Rousse. Et tiens ça me fait penser faut que je me rachète des fringues…
Histoire : Je vais faire un résumé en quelques mots… alors… un jour de déprime où j’avais trop bu je suis montée sur un volcan pour invoquer une créature du chaos. Et j’ai bourdé. J’ai invoqué Kaev. Une salamandre (rien a voir avec les trucs trop chou qu’on voit dans les livres). Depuis ce jour maudit il me pourrit la vie, la plupart du temps en me cassant le nez...voilà. Sinon ben… Après diverses pérégrinations mettant en jeu mon père, des nains, des zombies, de l’alcool, la delirium team, un vieux moisi, des hallebardes, du nutella, une chèvre, des nazes, des archinazes, un fennec, des suisses (ben quoi ?), des portes, deux génies une plante carnivore (je vous ai pas parlé de Poutchou ?), un ange, des gobelins, un chevalier, deux mariages, la famille de Kaev, … bref… après plein de rencontres … et des voyages interplan plus hasardeux les uns que les autres…voici que nous atterrissons ici. Sur le disque monde. Et ça c’est cool. Parce que connais du monde ici…
Conclusion : Heu je sais pas… Tadaaaaaaaaaa !?
Une chanson : Celle du bourdon du mage qu’y a un nœud au bout !!!!
Autre chose à dire : ben non… vous avez un truc bien contondant genre un truc pour zoquer une salamandre ? Ah si ! Salut Gwal !heu... toi aussi faut que tu te rachète des fringues…
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Enki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Le Disque-Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser