Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kaev

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Kaev Empty
MessageSujet: Présentation de Kaev   Présentation de Kaev EmptyVen 6 Avr à 18:42

Nom : l'usage des noms de famille n'est pas répandu dans le Plan du Feu. Par contre vous pouvez m'appeler monsieur.

Prénom: Kaev

Race: Salamandre.

Age: immémorial.

Qualités: peut convaincre n'importe qui qu'il est un type génial, à coups de boules de feu s'il le faut.

Défauts majeurs: Pas grand chose, vous allez voir. Asocial, méchant, sadique, mesquin, fourbe, violent, impulsif, insensible, n'a pas encore tué Enki (si, c'est un défaut). Gravement intolérant envers les Elfes, Enki, les plantes, Enki, les portes, Enki et les attaches de soutif. Et Enki aussi.

Description Physique: très beau pour une Salamandre. Grand, fort, musclé, écailleux, rouge, reptilien. Imaginez un tyranosaure, en rouge, avec des bras normaux (et pas les petits moignons ridicules qu'ils se payent, les pauvres) et des cuisses moins grosses quand même. Et un poil moins grand quand même.

Description morale: même caractère global que le tyranosaure sus-cité. En pire, et en plus je peux parler.

Histoire personnelle: employé d'une compagnie d'invocation de créatures, j'ai répondu à l'appel d'Enki-o-shaolante, magicienne lamentable s'il en est (et il en est, la preuve: elle). Depuis, vu que cette courge a perdu mon mot de révocation, je dois traîner avec elle à travers les plans. Vous n'imaginez même pas la blessure à l'ego que ça me fait.

Conclusion ridicule sur votre perso: J'aime Enki. Si c'est ridicule comme conclusion, la preuve ceux qui suivent doivent se marrer.

Quelle chanson allez vous nous chanter?

Allez les gars réveillez vous,
Il va falloir leur foutre des coups
Allez les gars réveillez vous
On va buter des eeeelfeuh!


Un petit coucou à vos proches??

Salut M'man. Promis j'attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
 
Présentation de Kaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Le Disque-Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser