Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kaev

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Kaev Empty
MessageSujet: Présentation de Kaev   Présentation de Kaev EmptyJeu 29 Juin à 14:33

Prénom : Kaev

Surnom : Choupinet, pour ma sainte mère, mais il est évident que si vous utilisez ce surnom pour vous adresser à moi, votre survie n'excèdera pas le quart de seconde. Sinon y'a bien "Kaeveuh", pour Enki, dès qu'elle râle. A savoir une minute sur deux. Bref.


Âge : quelques millénaires... J'ai perdu le compte, c'est tellement loin le temps où je suis sorti de l'oeuf... Je peux vous dire que ma première peluche était un sanglier, que j'avais personnellement décapité quand j'avais un mois ou deux... Enfin à part ça...

Métier ou classe : Employé chez "Invocation, Mysticisme & Co." Créature invoquée. Actuellement au service (façon de parler) d'une magicienne lamentable qui a oublié mon mot de révocation.

Race : Salamandre. Pour les incultes, une salamandre est un élémentaire de feu.

Apparence physique : Voyons... Super beau, ça me décrit plutôt bien. Musclé, grand (plus de deux mètres), la classe quoi... Ah oui, pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une salamandre (qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école de nos jours?), je suis une sorte de grand lézard, marchant sur deux pattes (je préfère le terme de jambes... on a sa fierté), recouvert d'écailles rouge sombre...

Qualités : Alors je suis un mec super sympa, compréhensif, attentionné, doux, amusant, bref, je suis adorable! Personne n'y croit? Bon... Euh... Être grand et capable de donner des baffes à tout le monde, c'est une qualité? Non plus? Ah... Euh... Oh et puis, hein, je suis une Salamandre moi, pas un jeune cadre dynamique qui doit bien s'entendre avec ses collègues!

Défauts : Aucun.

...

Ouais ok, Enki va encore se marrer, alors je donne un extrait de la liste qu'elle s'amuse à écrire pendant nos voyages entre les plans.

"Egoïste, cynique, méchant, sadique, buté, désagréable, moqueur, ignoble, violent, malade mental, dégénéré, impulsif, intolérant..."

Ouais, je crois que ça ira.

Particularité : Je voyage avec une magicienne aussi douée pour la magie qu'un ravioli pour le cyclisme.

Pouvoirs : Magie du Feu, maîtrise parfaite (nuées de météores, murs de flammes, boules de feu, tout ça...). Un peu de Nécromancie (lien d'énergie, animation de cadavres - ça je ne le fais pas trop, Enki ne supporte pas l'odeur), et quelques malédictions. Enfin de quoi passer de bonnes soirées entre amis quoi...

Histoire : Mon histoire remonte à quelques millénaires, aussi je vais abréger et commencer là où démarre l'aventure qui m'amène ici. Un jour de sacrée malchance, j'ai ressenti un appel d'invocation. Comme c'est mon boulot, j'ai retiré mes pantoufles, posé mon journal, lustré un coup mes écailles, et me suis fait invoquer au sommet d'une montagne. Qui était un volcan. J'ai donc atterri dans la lave, puis ai rencontré la responsable de cette maladroite apparition. Une magicienne pitoyable du nom d'Enki-o-shaolante, à peu près aussi étonnée de me voir devant elle que je l'étais à avoir été invoqué par une sorcière de niveau 1. Cette nullité ambulante n'ayant aucune idée de ce que pouvait bien être mon mot de révocation (la parole magique qui me renverrait chez moi), nous nous mîmes donc en quête de son archimage de père, qui avait par malchance un caractère de phacochère enragé, et qui nous expédia dans les plans histoire de se calmer les nerfs. Par la suite, d'aventures en aventures, nous avons parcouru plusieurs mondes, sommes devenus des dieux, nous sommes (faussement) mariés, avons adopté une plante carnivore, rencontré un nombre non négligable de rebouteux, voyantes, sorcières et autres mystiques de bas étage, pourri la tête de plein de gens, bu quantité d'hydromel et vidé nombre de pots de nutell*, fabriqué des chaussettes, martyrisé des Elfes, et une fois de plus, nous avons été envoyé dans un autre monde, celui-ci.

Pour plus d'informations, consulter notre journal de voyage:
https://marshmallow.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
 
Présentation de Kaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Premier pourrissage après notre anniversaire: les Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser