Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Enki, une de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

Présentation Enki, une de plus. Empty
MessageSujet: Présentation Enki, une de plus.   Présentation Enki, une de plus. EmptyJeu 29 Juin à 14:33

Etant donné le peu de lucidité qu’Enki à pour se décrire… Kaev m’a prié de faire sa présentation à sa place…
- mais heu !
Désolée Enki


Nom : Maye’sa

Prénom : Enki-o-shaolante.

Surnom : Enki.

Âge : on n’en sait rien. A cause des voyages inter plans et de la mauvaise volonté de Kaev à lui souhaiter ses anniversaires.

Métier ou classe : Mage. Niveau 3. (1)

Race : Humaine… ouais si… humaine.

Apparence physique : Alors… elle est… rousse.
Pour faire simple disons qu’elle est tellement marquante que perdue dans une foule de personnes insignifiantes c’est celle qu’on remarquera en dernier.
Elle se trimballe affublé de chaussettes rayées et d’une robe noire. (2)

Qualités : Supporte Kaev. (3)

Défauts : Supporte Kaev.

Particularité : Adore s’empiffrer de nutella le matin. Les bains avec pleins de bulles. Faire des courses poursuite avec Kaev (4). Traîner avec la DT. (5)


Pouvoirs : Invocation de belette à trois pattes, de marshmallow et de salamandre névrosée quand elle est contrariée et sous alcool. Sinon elle à un don pour repriser les chaussettes et pour arrondir les angles, et se servir de Kaev (arme de conviction massive).


Histoire : Alors là, accrochez vous car … enfin vous allez voir… (6)

Après s’être miné la tête à la taverne du coin pour oublier sa vie plus que vide, Enki décide de prouver au monde entier qu’elle est capable de faire quelque chose de bien. (7) Elle grimpe en haut d’un volcan et là, moitié à cause de l’alcool, moitié à cause de l’humour des dieux plus que douteux…Elle invoque Kaev. Une…salamandre névrosé…très…Kaevienne disons.
De la commence leur aventures et leur problèmes.
En effet, Enki étant un mage…complètement naze admettons le, elle n’est pas foutue capable de révoquer la dite salamandre. Ils décident donc de se supporter mutuellement en attendant de rejoindre la père d’Enki qui lui est archi mage et doit, dans la logique des choses, pourvoir renvoyer Kaev dans son plan d’origine.
Je vous passe les détails mais après un nécromancien, des zombies, une école en flammes, une tripotée de frangin et une discussion brève, le père d’Enki décide de bazarder nos deux « héros » à travers les plans pour leur filer une bonne leçon.
Des leçons depuis ce temps ils en ont apprises...sur pleins de choses…en vrac : Sur les carottes, les reines elfes, les nains, les belettes, les anges, les chevaliers, les harpies, les fontaines magiques,la torture, les filtre d’amours, les cafard, le nutella, l’hydromel, les tire-bouchon, les wc, les croques mitaine, les mariages, les belles-mères, la vie de couple,l’apocalypse, les barbares, les ennuis, les nez, les chaussettes sans bout, les plantes carnivores, les gens…
Tous ça pour dire qu’après bien des déboires ils se retrouvent aujourd’hui ici.
Tremblez !



Autres : Et sans transition une page de pub car je sais que vous êtes très curieux de tout savoir sur Kaev et Enki… non ?...tant pis je balance quand même. https://marshmallow.actifforum.com/index.forum




(1) Gagné durement grâce à l’invocation d’un tire-bouchon.
(2) Oui pour une fois elle a fait dans le sobre. Louons les dieux.
(3) Si si c’est possible.
(4) Seulement quand elle gagne aussi.
(5) Delirium team. Plus d’info sur simple demande ou en cour d’histoire.
(6) Non mais restez encore un peu ! je vous promet je vais faire court…
(7) Elle va lamentablement échouer. Mais y’avais de l’idée faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Enki, une de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Premier pourrissage après notre anniversaire: les Chevaliers d'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser