Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 12:44

(début: https://marshmallow.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1&postdays=0&postorder=asc&start=0 )

Tiens, un cimetière. C'est lugubre.

...

Oh, pardon, vous étiez là... on la refait.

Or donc il advint que nous, courageux aventuriers jaillissant de la pénombre glauque d'une forêt millénaire hantée par les sombres remugles d'une antique magie Elfique, nous retrouvâmes ainsi sur les terres désolées et sombre d'un lieu de culte funèbre, un obscur cimetière regorgeant de secrets interdits et de malédictions mortelles lancées sur les défunts portés en terre avant ou après leur décès... Ca et là, déchirant les rideaux de brumes émergeaient quelque pierre tombale dont le nom du propriétaire, dissimulé par le lichen ou rongé par le temps et l'humidité, était depuis des éons tombé dans l'oubli. Quelques arbres plus morts que vifs tentaient pitoyablement et sans grand succès de rendre au lieu une quelconque majesté, et sous nos pas une boue noirâtre et malsaine pulsait d'énergie négative. L'ambiance était froide et intensément maléfique, et nul doute qu'allaient se dérouler bientôt de sombres événements...

Voilà. Maintenant que le décor est convenablement posé, passons à la suite.

Donc, afin de résumer la situation aux étourdis ou à ceux qui commencent à peine à nous lire (que je méprise et qui ne sont pas foutus de commencer au début de l'histoire), nous étions, moi et Enki, au sortir d'une forêt sombre où j'avais occis maints Elfes.

Toujours pour les blaireaux qui n'ont pas lu le début (oui toi là, arrête de te cacher derrière ton écran, pauvre cave), j'effectue une rapide revue des personnages.

Tout d'abord et faisant fi de toute idée saugrenue de galanterie selon laquelle les dames d'abord et ce genre de truc, venait moi-même, Kaev, salamandre de sexe mâle, d'un beau rouge sombre, maître dans la magie du feu et de la destruction, de caractère assez vif et impulsif (jouons cartes sur table: alignement mauvais), invoqué par chance (?) par le second personnage, dont il... je... rhaa, m'y retrouve plus avec ces procédés narratifs... Dont j'ai juré de me débarasser au plus vite.

Ma "maîtresse", donc, au nom imprononçable de Enki-o-shaolante, est une jeune magicienne dont la plus grande réussite mystique, outre l'exploit de m'avoir invoqué, fut de m'avoir fait apparaître un shamallow dans la bouche. Fuyant son école de magie ravagée par ses soins, elle m"invoqua et, comme je n'avais rien de plus urgent à faire, je répondis à son appel. Grand mal m'en prit, car malgré une personnalité qu'on pourrait qualifier d'attachante avec quelques verres dans le buffet, il s'averra bien vite que nous avions beaucoup de mal à nous supporter, et qu'en outre cette débutante n'avait aucune idée de la manière dont il fallait procéder pour me révoquer, ce qui posait problème.

Pour les lubriques, j'ajoute que pour une humaine, avec ses cheveux roux emmêlés et son minois plutôt régulier, elle passait volontiers pour charmante, ce toujours avec les quelques verres dans le buffet cités plus haut, et en y ajoutant une ambiance franchement nocturne...

Mais reprenons le cours de notre histoire.

Donc, nous arrivions à un cimetière. On le saura, diront certains esprits forts. Certes, leur répondrais-je, et vos gueules, ajouterais-je, c'est moi qui raconte.

Ma maîtresse se rapprocha sensiblement de moi, un peu intimidée par l'ambiance pour le moins obscure... Et, bien entendu, ce fut le moment que choisirent les divers morts-vivants pour sortir de terre...


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 13:59

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Je le regarde.
"Désolée...vieilles habitudes... "
Il lève les yeux au ciel en secouant la tête...

Pas l'air affolé plus que ça...

Y’a une trentaine de cadavres ambulants qui déambule vers nous… mais lui, il me regarde.

il bouge pas.
Il attends un truc de moi là…un ordre peu être ?
Oui…sûrement ça.
Bien.
Restons calme.

« FAIS QUELQUE CHOSE !!! »

C’est ça…restons calme.

« VITE !!!!!! »

Je me colle à lui et le regarde.

« S’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 13:59

Bon, les cadavres ambulants approchent. Heureusement que ces ignobles tas de chair putréfiée ne sont pas très rapides, ça me laisse le temps de dire deux mots à mon invocatrice...

"Je suggère, "maîtresse", que tu te charges toi-même de nous débarasser de ces zombis et autres squelettes mineurs, qui n'ont que peu de pouvoir et dont la mort pourrait te permettre de passer deux-trois niveaux, histoire de dire, parce que je tiens quand même à te rappeler que malgré le fait que je maîtrise pas trop mal la magie de combat, le but de notre voyage est actuellement de rencontrer un archimage qui pourrait être moyennement enchanté de te revoir, voire limite hostile... Donc un soutien mystique supplémentaire ne serait pas de trop, je crois.

Pour résumer, démerde-toi avec tes projectiles de guimauve, je te couvre.
"

Et, ni une ni deux, je fais un pas en arrière et regarde, goguenard, le spectacle qui s'annonce passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:01

Oh ! Le bougre !!!
Il m’envoie au casse pipe…voir même plus, pour mon bien maintenant !

Bien…je vais pas me dégonfler devant ce tas d’écailles…après tout je dois bien pouvoir faire quelque chose…à part hurler et prendre mes jambes à mon cou.
Non ?
Réfléchissons qu’avons-nous à disposition...
Hum, de la guimauve… peu d’intérêt dans le cas présent.
Des belettes… ça va peut être les ralentir…voire même les faire tomber !!!

« invocum beletum ! »

*pouf*

Houlà…une seule ? Bah...c’est mieux que rien je suppose…allez…
« À l’attaaaaque ! »

*squik*

« Brave bête… »

Plan B…
Espérons qu’il me reste plus d’un tour dans le sac...voyons cela: une paire de lunette, une bouteille de shampooing, du chewing-gum…oh ! Ma carte d’étudiante ! Je pensais l’avoir perdu dans* …dans… ah oui…il nous reste ça aussi… les traditionnelles boules de feu.
Bien…bah…pas trop le choix.
Alors c’est quoi déjà le geste…ah oui…j’ai un truc mnémotechnique pour ça...alors :

Petit lapin dans les bois, ours mangeant une endive, pigeon lubrique, heu…ah oui : le gros gâteau et la pichenette.

*pfiouuuuuuuuuuuu*
*paf*

Oh ! Pas mal ! Une torche humaine… enfin une torche zombaine plutôt…
Bien… il reste …
« J’ai épuisé ma mana…tu es ma créature… invoquée, je veux dire…il est peut être temps que tu interviennes…non ? »

*voir épisode précèdent : Enki et l’école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:03

Pas trop mal, pour une débutante... Le lancer de la boule manque certes d'un peu de panache, le bras était trop raide et le tout moyennement esthétique, mais le résultat y est, le zombi crâme sagement à quelques pas de distance.

Reste vingt-neuf. Et elle n'a déjà plus de mana.

Je soupire. C'est pas gagné pour les niveaux... A moins que...

Un sourire machiavélique (comme tous mes sourires, par ailleurs) ourle mon museau. Elle a du percevoir le sale coup que j'allais encore lui faire, elle recule un peu. Je prends mon air le plus hypocrite possible, transforme mon rictus en un mielleux sourire et marmonne quelques mots antiques et mystérieux issus des arcanes les plus sombres...

"Wizyou r'fith ynzieur sandhy Oor andhïn zegg roondh
Thraï ziss tryk andspi Nith'Yë
Iouryd wouïlko Laps
Beuthzeyr znö Singinith
Andyoo rasky ourzelph...
" (1)

Une sorte de corde noirâtre pulsant d'énergie rouge et malsaine jaillit de mon torse et, après un instant de flottement, fuse vers Enki qui, malgré ses petits cris et ses tentatives hystériques pour enlever cette "saleté gluante" comme elle dit, est à présent reliée à moi par ce flux mystique. Quelques sphères d'un bleu intense sortent avec hésitation de ma potrine et s'enfilent sur la corde magique comme des perles sur un collier. Elles glissent vers Enki qui ne peut évidemment rien y faire.

"Voilà. A présent, le mana (2) va directement de moi à toi, et tu peux y puiser à volonté. Fais-en bon usage, et bouge-toi, parce que le skeu suivant est à moins de deux mètres de toi... "

Grand sourire. Qu'est-ce que je suis sournois. Je m'aime.

____________________________________________________
(1): "Par le sang, le sable, la mort et les saints écrits de Oor,
J'appelle Nith'Yë le cercle de vie
J'invoque Laps le messager
Je conjure Singinith le maudit
Et je créée le lien noir..."

Ecrits sacrés du Mage Thasoup, ed. du Troll Heï, op. 6 vers. 91

(2): Ou la mana? J'ai jamais su...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:04

Bon sang !!!!!
De la mana à volonté ?? Alors ça…
Bon, ça chatouille un peu mais …c’est génial !

En plus si je ne réussis pas …Vu qu’on est attachés… il y passera aussi…et ça, c’est pas dans son intérêt !!! Génial !

Vais même pouvoir faire des grosses boules de feu !!! Et des éclairs !!!

« AAAAAAAAAA l’aataaaaaaaaque ! »

Attends c’est quoi le geste…
Gros rat, petite carotte… non ça c’est pour faire le petit trou pour éplucher les oranges.*

Ah oui !
Petit poisson frétillant, gros cailloux, coup de poing !

*BBBBBBBBBBbbbbbbbrrrrrrrrrrr*
*spaltch*

Les quatre pas beaux les plus proches se consument avec un cri d’agonie horrible !**
J’arrête de sauter sur place et me retourne…

Il sourit…il sourit bizarrement soit. Mais il sourit.
Allez on continu !!!!
On va essayer les éclairs…

Trois petits tours, après… boomerang, et petit saut de coté !

*ZZZZZZZZZZZZouim »

« hahaha !!! »
Ils sont presque tous tombés, ils gigotent lamentablement à terre à la recherche de leurs membres manquants…
Génial… j’ai presque envie de crier vive Enki…mais bon…

« Je te laisse la fin va…tu as sans doute envie de te défouler et je préfère que ce soit sur eux que sur moi. »


*marrez vous mais sinon on en a plein sous les ongles.
** « arf. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:05

Eh ben, elle n'y va pas de main morte! Sa folie destructrice lui va bien, je trouve, elle commence (pas trop tôt) à me plaire...

Sauf que bien sûr, à force d'utiliser tous ces sorts bien au dessus de son niveau, mon mana s'épuise à vitesse grand V... Mais pour une fois qu'elle se rend utile, je vais quand même pas râler... Vis l'instant présent, comme dit le sage... Ou comme dit l'autre illuminé dans le film, là, avec les lycéens, le cercle, le prof cool dans le lycée coincé et les réunions nocturnes...

Elle en a explosé pas loin de vingt-cinq, avec tout ça... Et mine de rien, elle a vidé mon mana à 90%, déjà qu'il était pas très haut après avoir calciné les parasites de forêts tout à l'heure, les arbres, les Elfes, les branches et toutes ces conneries...

Bon, il me reste de quoi les finir avec un peu de classe, mais après je suis vide... Faudra penser à dormir un peu, histoire de régénérer tout ça.

Quelques passes magiques, deux-trois mots de commande et...

*WOOOUHSH*

...un tourbillon de flammes transforme le premier zombi en tas de viande malpropre mais cuit à point. J'adore ce sort, mais ça commence à sentir le cochon grillé, et ça me rappelle notre rencontre...

Allez, on continue. Petite évocation sympathique, une phrase mystique, et hop...

*FRRRRRSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Nuée de Météores Ardentes et Incandescentes du Chaos Enflammé du Feu qui Brûle, joli nom (1) pour cette pluie de feu qui démembre méthodiquement les deux squelettes qui tentent vainement de s'échapper...

Allez, le dernier... Un truc bien cool, bien flashy, qui fasse des gros cratères noirs et en mette plein les mirettes à Enki... Eh oui, j'ai pas mal de défauts, dont celui de vouloir épater les filles par mes talents, même une fille à la féminité et au charme contestables...

Bon, soyons inventif... Allez, une nuée de feu, tiens... Avec un peu de concentration je peux lui donner la forme d'un cheval au galop, comme un vieux mage de ma connaissance, sauf que lui fait ça avec de l'eau, mais c'est le même principe, on apprend ça à la maternelle des magiciens...

Je tends les bras, fais écouler l'énergie mystique à travers mes veines, et...

*Puf puf krsshh...*

Une étincelle.

"Petit problème technique, je la refais... "

Je tends les mains, et...

*zwizzz pff tch*

"Oh. Je crois que je suis vidé de mana, là... "

Bon, on va le finir à l'ancienne, le dernier. Je m'approche du zombi, lui shoote méchamment dans le tibia, puis le finis à coups de griffes tandis qu'il s'effondre au sol.

Je m'acharne quelques minutes sur le cadavre inerte qui ressemble plus à une salade de gésiers qu'autre chose à présent, puis me relève, essuie la sueur qui dévale mes tempes et marmonne:

"Plus de mon âge ces conneries... "

Bon, il est plus qu'urgent de dormir un coup, histoire de récupérer. La greluche a quelques réserves de mana (gentiment fournies par votre serviteur (2) ), mais moi je suis presque en négatif. Je m'allonge sur une tombe rendue assez confortable par la mouse qui la recouvre, ferme les yeux et attends que le sommeil m'emporte. Logiquement, je ne devrais pas avoir plus de quatre secondes de calme. Soit Enki, scandalisée par mes manières, pique sa crise de croyante outrée qui refuse qu'on utilise une tombe comme plumard, soit, plus grave, le nécromant responsable de l'invocation de piétaille malodorante que nous avons gentiment roussis débarque comme une fleur, alors que mes réserves mystiques sont à zéro et celles de ma maîtresse à peine meilleures...

Qui vivra verra, et toutes ces sortes de choses...

(1) Bien que légèrement répétitif...

(2) Non, le sien en fait, mais bon, c'est une expression, vous me comprenez... Et si c'est pas le cas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:06

Ah ! Le voila qui s’allonge… on va enfin faire une pose…pas trop tôt.

Je le regarde se vautrer lamentablement sur une tombe pendant que je fouille dans mon sac à la recherche d’un truc à manger…
Evidement j’ai rien.
Bon.
Je vais pas le déranger maintenant sinon il va encore râler.

Alors là deux solutions…
Où je pars en quête d’un hypothétique repas dans un cimetière infesté de zombies puants par une nuit sans lune armée de mon seul courage…
Où je dors bien tranquillement en attendant que Sir Lézard daigne aller chercher de la nourriture.

Ah choix cruel !
Je baille et m’installe à deux pas de Kaev.
Juste assez loin pour ne pas qu’il me frappe, mais juste assez près pour qu’en cas d’attaque il reçoive le premier coup.

Etrange journée…très…étr…
Baille. Ronfle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 14:07

Bon, elle a pas l'air d'être plus choquée que ça qu'on fasse la sieste dans le cimetière. Tant mieux. Reste l'autre éventualité, celle du nécromant psychotique vaguement énervé qu'on ait détruit avec vaillance (et un tout petit peu de sadisme même) sa progéniture maudite, rugissant des malédictions du genre...

"Immondes bâtards de putain vérolée de sa race maudite de jus d'étron 'chier! "

Euh... Ouais, j'imaginais ça un peu plus épique et sombre que ça, mais dans l'ensemble c'est ça...

Je me redresse machinalement, dévisage l'espèce de déchet de l'humanité qui commence à incanter dieu sait quelle malédiction obscure. Cheveux blancs, emmêlés, robe de mage clinquante d'un noir de jais, faciès émacié, teint grisâtre et toutes ces caractéristiques d'un nécromancien en puissance.

Ou en impuissance, d'ailleurs.

Parce que sa malédiction échoue. Lamentablement. Quel blaireau. Vu l'énergie qu'il a du déployer pour réveiller tous ces cadavres, sa jauge de mana doit, au minimum, être aussi vide que la case "intelligence" dans le cerveau d'Enki... Bien embarassé, il me regarde avec une légitime aprréhension. Comme si j'allais le dévorer. Remarque, j'ai un peu la dalle. Je jette un oeil à Enki, qui pionce encore plutôt profondément.

...non, trop la flemme. D'un geste, j'invite le nécromant à se joindre à nous pour un somme réparateur. Demain, il fera jour, on aura tous nos barres de mana pleines et on s'amusera bien plus qu'en se déchiquetant anonymement à coups de griffes.

Après quelque hésitation, le mage noir s'approche de la tombe et se place de l'autre côté, à l'opposé d'Enki, ce dont je ne peux le blâmer. Et tous trois nous retrouvons au pays des rêves, en attendant que nous nous réveillions pour le combat final...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Kadaj
Pélerin de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:26

*Quelle pathétique créature! Enfin...*

Kadaj était perché sur un arbre, regardant les personnages bizarres qui erraient dans ces lieux, une salamandre, une mage et un sorcier qui dormaient près d'une pierre tombale. Kadaj sauta devant eux sans aucun bruit et commenca à chercher près des pierres tombales qui entouraient les dormeurs.

*....................................................*
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:28

J’émerge…

Je déteste les matins… faut remettre le cerveau en marche… le miens n’y est pas habitué.

Allez debout va…

Je m’extirpe difficilement du sommeil pour faire quelque pas…et shooter contre un type.

Bon. Ça commence mal.

J’ouvre un peu plus les yeux…

De toute façon ça doit être Kaev…avec une robe noire…des cheveux blancs et…non.
C’est pas Kaev.



Non. Kaev et là à dormir comme une bûche.

Donc si je compte bien on est trois.

J’ai raté un truc ?

Je m’approche du mec en trop.
C’est marrant il ressemble à mon prof de magie noire à tendance maléfique.
Il bouge.

Ben…je vais attendre alors.
Voila je vais me poser là et je vais attendre.

Je devrais peut être réveiller Kaev ?

Après réflexion il est capable de le prendre mal et de me griller sur place.
J’vais attendre.

Oh? mais...encore un?
Flûte mais c'est quoi? La réunion des joyeux drilles?

Je me pose sur une pierre et observe...
Kaev va pas tarder à se réveiller... n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:29

Aaaaaah ça fait du bien une bonne nuit de sommeil... Je décolle mes paupières, me frotte les yeux, m'étire, et toutes ces choses qu'on fait pour rester le plus longtemps possible dans la position confortable sur le lit...

Ah tiens, c'est pas un lit. C'est une tombe.

...

Ah oui c'est vrai. Tombe, cimetière, cadavres, nécromant, tout ça... Il est où mon nécromant?

Je me rend compte qu'Enki est réveillée, et qu'elle me regarde avec un air vaguement effrayé. Je plonge mon bras sur à côté de moi et en tire mon nécromancien, qui a pas l'air très réveillé non plus.

Bon, éjectons les PNJ en trop. Un coup de Flammes Ardentes du Chaos et le nécromancien s'enfuit en courant, le corps et la tête pleins de flammes. Comme dans le film, là, où le mec pas cool tombe du haut du balcon.

Un de moins.

Enki n'a pas l'air moins terrorisée pour autant. Je fronce les sourcils, saute à bas de ma tombe et observe les alentours.

Mais...

Mais c'est qui ce blaireau? Encore un démon du chaos des marécages maudits du pays de Dol? Pfff... Chuis sur qu'il est mégalo, comme tous les démons. J'ai bien envie de l'ignorer, tiens, je laisse à Enki les relations sociales, qu'elle serve un peu à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Kadaj
Pélerin de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:31

Le démon venait de fouiller toutes les tombes du cimetière. Lorsqu'il vit que les personnes présente étaient réveillées, il ne leur prêta pas la moindre attention jusqu'à ce qu'il entende le lézard penser. Il se tourna vers lui et le regarda, bien camouflé sous sa cape. Le lézard semblait bien sur de lui...

"Qu'est ce que t'as à me reluquer sale lézard!?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:31

houla...alors lui.... va pas faire long feu... ou plutôt si...enfin non...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:32

Sale lézard?

"Non mais ch't'emmerde pôv'blaireau, j'me suis lavé hier! Kesta avec ta gueule enfarinée là, tu veux des boules de feu dans la gueule ou quoi? Résidus grotesque de gluant éjecté de putain arthritique de ta race maudite d'orc dégénéré! "

J'ai toujours été doué pour les insultes.

Et puis ça pète plus que "sale démon", si je devais rester dans le registre primaire de ce grossier personnage.

Et puis tiens j'en ai marre, on s'est fait les cadavres, on s'est fait le nécro, je vois aucune raison de se farcir en plus le démon millénaire chercheur de champignons maudits, non mais sans blague.

"Allez on se casse! "

Et je me casse. J'espère qu'Enki va suivre. Pas que ça à foutre, on a un archimage à retrouver nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Kadaj
Pélerin de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:33

Kadaj poussa un léger sourire aux paroles du lézard.

"Je partirais pas dans cette direction si j'étais toi...."

Il se tourna vers la mage.

"Vous êtes dans un cimetière un peu spécial, il faut être fou pour venir ici, et encore plus pour y passer la nuit"

"Si tu va par là le lézard tu ne sortiras jamais du cimetière!"
Revenir en haut Aller en bas
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:34

J’hausse les épaules vers le …le…démon et ajoute :
« A plus ! »
Puis je me carapate vers Kaev…on sait jamais avec les démons…

Nous voila une fois de plus repartis vers… les dieux savent quoi.

Je sens que ça va être long…

En plus pour le suivre je cour à moitié…


« Dis…heu…t’as pas faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:34

"Qu'est-ce qu'il y a, t'es le guide du parc, tu veux un pourboire? On a vu la faune et la flore, c'est glauque à souhait, tout ça, maintenant c'est pas qu'on s'ennuie mais on s'ennuie, alors on se casse, point barre. "

Par précaution, je reviens vers Enki, la prends sous mon bras, et hop, direction la sortie, par là où on est entrés.

"Et bonjour à votre dame! " finis-je en quittant le lieu humide et froid, vers de nouvelles conn... aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Kadaj
Pélerin de passage



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2005

II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux EmptySam 22 Oct à 19:35

Le démon poussa un nouveau sourire et soupira.

*bon je les aurais prévenu*

Kadaj fit apparaître un corbeau qui se mit sur son épaule.

"Suis-les et préviens moi si celui que je cherche les trouve..."

L'oiseau battit des ailes et survola le groupe.


(suite: https://marshmallow.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty
MessageSujet: Re: II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux   II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Les tribulations épiques de héros pour le moins douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Le début de l'aventure: Les Cinq Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser