Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 I. Les flammes rampantes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:01

Qu'est-ce que je dois ajouter dans un cas comme celui-ci? Être encore plus méchant, l'enfoncer encore plus en lui montrant à quel point elle est nulle? Je ne crois pas que ce soit comme ça qu'on entretient de bonnes relations entre les créatures invoquées et la communauté magique... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire le psy, d'ordinaire on m'invoque, je tape, et on me révoque... Je n'ai jamais signé pour consoler une magicienne minable amnésique bourrée de remords parce qu'elle a flambé son académie de magie...

Malgré tout, j'ai un coeur d'or... froid, métallique et jaune. Enfin, j'en fais abstraction et je lui tapote maladroitement l'épaule.

"Bah, je suppose que tu n'as pas tout fait brûler comme lorsque j'ai fait crâmer le donjon du Seigneur des Ténèbres des Marécages du Chaos de la Mort qui Tue du Pays de Dol...Là c'était grave, d'ailleurs si je me souviens bien le Pays de Dol n'existe plus à l'heure actuelle... "

Au fait, son école existe-t-elle toujours, ou a-t-elle été réduite à néant comme le Pays de Dol? Je me demande si je n'ai pas gaffé...

"Et puis, ce n'est pas si dramatique, ça prouve au moins que tu sais lancer des boules de feu... "

Je ne m'améliore pas, la boule de feu est un sortilège qu'on apprend aux sorciers novices de cinq ans, et maîtrisé par les salamandres comme moi dès l'âge de deux mois... Vite, autre chose...

"Et euh... Tu as réussi à m'invoquer, ça prouve que tu n'avais pas besoin d'école de magie pour maîtriser les flux mystiques... "

Là encore, je me demande si je n'ai pas dit une connerie...Je m'interroge, considère-t-elle vraiment mon invocation comme une réussite? Vu son regard, je crois qu'elle en doute...

J'aurais presque envie d'être une belette, pour lui faire plaisir...

Presque.

Bon, vaut mieux que je la ferme, je crois que je n'arrangerais rien avec mes mots de bourrin... Je m'assieds à côté d'elle, hésite un peu, puis l'entoure d'un bras protecteur. Au pire,elle se dégage. Au mieux, elle me fout une baffe, et là c'est de la légitime défense, je la carbonise.

Je dois vraiment toujours être si machiavélique?

Remarque, j'aime bien ça.


Dernière édition par le Lun 1 Jan à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:02

Me sens un peu paumée…enfin…plus que de coutume j’entends.

Remarquez j ’ai des circonstances atténuantes… je suis au milieu de nulle part… en ayant nulle part où aller de surcroit... et…je viens de déballer ma vie à une salamandre complètement naze qui est maintenant en train de me broyer l’épaule en signe de réconfort.
Je crois que je peux légitimement plaider la folie.

Je pose la tête sur son épaule en reniflant.

Ca peut pas être pire de toute façon...

je vais sans doute me réveiller à l'école ...me lever..et courir pour essayer de pas rater la fin du cour de magie appliqué malavisée...
...
...
Non?
...
...
vraiment pas?
...

"Rhaaa! je deteste la réalité,c'est toujours pareil avec elle... elle est trop décevante. "

Je jette un oeil sur kaev... qui dans un excés de zèle s’est mis à me tapoter l’épaule…histoire de bien complèter sa destrution…ce serais idiot de laisser un os intact.

"Bon, je suppose que je dois te liberer... tu dois avoir d'autres (épaules à detruire)..choses à faire... c'est bon...comment on dit... JE TE DESINVOQUE! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:03

Dommage, l'ambiance devenait sympathique, il a fallu qu'elle recommence à m'énerver. Je me demande comment elle fait pour être si nulle. Pourtant, les cours d'invocation d'après mes anciens maîtres c'est les plus bateaux qui existent...

Je fais mon possible pour ne pas me lever et crâmer tout le paysage, et, crispant la mâchoire, je garde la main bien amicale sur son épaule. Oups. Elle grimace. Trop amicale. Je retire ma main, un peu à regret, je crois qu'avec quelques secondes de plus je lui ruinais la clavicule...

Je me lève, j'ai des crampes dans les jambes... Mes bras fourmillent d'étincelles, mon crâne bout d'énervement. J'ai besoin de me passer les nerfs sur quelque chose.

Tiens, le chêne centenaire, là-bas...

"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! "

Une gerbe de flammes jaillit de mes paumes tendues, un linceul de flammes recouvrent l'arbre qui explose en une gerbe de feu, ne laissant qu'une souche noircie au sol.

Allez, au tour du sapin, là... Lui, on va faire plus bourrin encore... Une forme ailée apparaît suite à l'invocation que je prononce, et s'embrase soudain. Un dragon de flammes tourbillonne dans les cieux et s'abat dans un bruit sourd sur l'arbre, qui disparaît dans un torrent de flammes.

Un à un, je flambe tous les arbres de cette pourriture de forêt, hurlant ma rage.

Waaa, ça fait du bien. Un sourire béat et épuisé au visage, je m'affale devant ma compagne hébétée. Je me demande si ma vision de la réalité lui a plu... Ca devait être joli comme spectacle pyrotechnique, après tout... Enfin, la connaissant, exprès pour ne pas apprécier la beauté de mon acte, elle doit être écolo et militer pour la sauvegarde des pommes de pins, un truc comme ça...

Au fait, pourquoi je me suis énervé, déjà? Ah oui...

"On dit révoquer, d'abord, signalé-je à Enki. Et ensuite, ça ne suffit pas pour me renvoyer dans mon plan d'origine. Il faut prononcer un mot de pouvoir qui brisera l'enchantement qui nous lie et me libérera. Et à voir ta tête, je doute que tu le connaisses, ce mot. Donc je crois qu'il va falloir qu'on se supporte encore un petit moment... "
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:04

Ça y est...si j’avais un doute… c’est confirmé…il est complètement zoné.

J’ai les poils du nez roussis par son…sa… sa réaction démesurée face à une situation somme toute assez peu banale…

Quand je pense à toute les pauvres petites bêtes qu’il vient de réduire en cendres… heureusement !…ça aurais pu être moi… c’est pas passé loin… j’en suis sure.

Et il va falloir continuer encore avec lui ???
Ben va falloir y aller dans le sens du poil… des écailles.
C’est un grand malade ce type.

« Bien…heu… et ben…heu…se supporter hein ?....ça devrait pouvoir se faire non ? »
il me regarde vite prenons ça pour un oui.
« Ok…ça marche…et bien…on y va alors ?... »

Je sourit béatement et reprend la route…enfin ce qu’il en reste… le sol rougeoie encore de la folie incendiaire de kaev.
Je relève ma robe et tente de me frayer un chemin à travers les braises et les cendres…

« Si un jour tu en as marre de l’invocation… tu peux toujours te recycler en décorateur pour méchant maléfique… ça fais très… apocalyptique. Bravo. »

Y’a comme une odeur de caoutchouc brûlé…
je comprend et commence à sautiller sur place pour sauvegarder à court terme… mes semelles, à moyen terme mes chaussettes, et à pas très long terme mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:05

A l'extérieur, je reste froid et stoïque, limite compatissant avec les pauvres plantes de pieds de ma... "maîtresse".

A l'intérieur, je suis mort de rire. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit assez couillonne pour se lever de là où elle était sagement assise.

Evidemment, je pourrais être galant, la porter dans mes bras musclés pour lui éviter le contact douloureux du sol avec ses chaussures qui, étrangement, commencent à émettre des panaches douteux de fumée blanche... Et évidemment, je n'en ferais rien, pas fou non?

Ah. Fatal error data system. J'ai l'impression qu'elle a lu mes pensées, et son regard semble me donner l'ordre précis d'effectuer l'action à laquelle je viens de penser (1). Je retiens un soupir (des fois qu'elle invoque une belette pour me forcer à obéir... mouahahaha), m'approche, indifférent à la douce chaleur émanant du sol, et la prend dans mes bras. Sauf qu'elle est pas pratique à porter, avec toutes ses robes partout. Ni une, ni deux, sac de patates-style, je l'allonge sur mon épaule, et en avant. Sans tenir compte de ses protestations outrées, je m'éloigne du paysage apocalyptique, et quelques centaines de mètres plus loin, je pose à terre mon chargement, qui me regarde avec des yeux noirs. Regard que je lui rend, non mais sans blague, je vais pas me laisser dresser par une magicienne de niveau un, non?





(1): premier prix des longues phrases compliquées
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:05

Je fulmine.
Je ful-mi-ne !
Il va connaître ma terrible vengeance pour m’avoir traité de la sorte…
il a dépassé les frontières quasi inexistantes de ma patience.

Une idée, une idée…allez quoi tu connais bien un sort !
Je lance le doigt vers lui et en criant :
« mansum marshmallow !!! »

J’attends…

Je finis par baisser le doigt…(...)

Il me regarde avec des yeux…méchants…encore plus noirs que la fois où il…ah ?
Mais…mais ça marche !!!!!! J’ai réussi mon sort !
Je fais des petits bonds sur place en claquant des mains… c’est vrai quoi, j’ai bien le droit à quelque applaudissements !

Il cligne des yeux…ils ne sont plus méchants mais carrément étonnés…
On dirait un lapin prit dans les phares d’une voiture.
Il porte la main à sa …son…son espèce de bouche et en sort … un shamallow !
Génial ! Ça a marché !!

Je jubile !
Je ju-bi-le !

Bon, c’est vrai que je voulais un marshmallow…
C’est vrai aussi que j’avais pas prévu qu’étant donné la créature le shamallow allait fondre dans sa bouche…
C’est vrai aussi que je sais pas combien de temps ça va durer…

mais c’est tellement marrant de le voir se dépatouiller avec ce truc rose…il en a plein les dents… il est drôlement moins impressionnant comme ça… ça lui fait un drôle de rouge à lèvres… la couleur jure un peu avec ses écailles…

J’en ai les larmes aux yeux…c’est dans c’est moment là qu’on se dit que ça vaut le coup de vivre…et de rester en vie...
Je vais me mettre à courir tant qu’il est encore pris dans la pâte visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:07

La saloooooope...

Alors là... Je vais te me la... Eh, mais elle se barre!!

La salooooooooooope!

Sauf que j'ai peut-être la bouche pleine de cette ignoble pâte visqueuse et rose, atrocement sucrée et qui fond à vitesse grand V sur mon palais incandescent, je n'en suis pas moins une terrrrrible salamandre de niveau euh... beaucoup, qui en plus d'être d'une beauté et d'une classe incomparable, est apparenté à la terrible race des dragons.

Attention, récupération de la substance, préparation du souffle enflammé, inspiration, visée...

Ptouih!

Une gigantesque boule de pâte rose bien collante et gluante jaillit de ma bouche entrouverte et fuse vers ma cible qui n'a pas encore saisi la portée de ma vengeance...

Pleine tête!
Wé!

Elle en a plein les cheveux, j'exulte. Ma vengeance est consommée.

Mouahaha, j'ai plein de ce truc sur les écailles, mais bon, un coup d'eau et c'est parti. Oui, de l'eau, c'est pas parce que je viens du plan du feu que j'ignore l'hygiène. Disons juste qu'elle ne m'est pas franchement familière. Mais elle, avec ce truc gluant et sucré sur les cheveux, elle est bonne pour un bon bain...

Ah, je m'aime quand je réussis des coups comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:08

Alors là il m’a eue…mais bon, je me suis bien marrer…

Et le voila qui viens vers moi avec son air suffisant…dans son justaucorps rose shamallow.
J’ai sûrement besoin d’un shampooing...mais lui a besoin d’un proctologue pour son opération.*

Bref, nous voilà dans de beaux draps. Pourvus qu’on ne croise pas un quidam avant la prochaine rivière.

Il me dépasse la tête haute…
Je le suis les larmes aux yeux en tentant de ne pas trop fixer son postérieur où se balance négligemment un reste de shamallow fluo.


* opération faisant intervenir un balai et une partie intime de l’anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:09

Je me demande quel peut bien être le féminin de blaireau... Blairotte? Ca lui irait bien, si jamais ça existait... Quoi qu'il en soit, ce truc gluant empeste le sucre et le miel à des lieues à la ronde, autant subir ce détestable rituel de bain avant de... heu... Non, je voulais bien entendu dire allez sautiller gaiement youpi youpla dans l'onde pure et fraîche d'un torrent joyeux youkaïdi pour ôter la saleté qui encrasse nos corps tant habitués à la propreté... (1)

Je dépasse la greluche, qui fixe d'un air relativement troublé mon postérieur. Elle n'a quand même pas une libido suffisante pour ça quand même?

Je serre les fesses, prends soudainement conscience de ma nudité et accélère le pas, pour mettre le plus de distance possible entre le regard pervers de cette tarée et mon arrière-train.

Tiens, un ruisseau. Il est loin des tourbillons clairs où logent quelques nymphes joueuses qu'on pouvait attendre dans un récit d'heroic fantasy, mais bon, de l'eau c'est de l'eau. Allez hop, à la flotte le lézard, on frotte, on frictionne, et la glue rose se barre.

Ca y est, elle a fini de me mater le cul et s'est décidée à me rejoindre avec un regard moins bovin qu'à l'accoutumée.

Quoi, il me reste un bout de ce truc sur le nez?

Mais pourquoi elle me regarde comme ça cette dinde?

...

Oh.

Pigé. Intimité, nudité, fille, ablutions, pudeur, etc...
Bon ça va, je vais joueur ailleurs. Ah les femmes...

Je sors de l'eau, m'ébroue consciencieusement en prenant bien soin de l'asperger au maximum avec un air innocent, puis m'éloigne docilement.

(1): Non c'est vrai après on passe pour des crades nous autres extra-planaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:09



Ah quand même !!! Il s’éloigne.
Bigre mais il a la réaction d’une huître devant la marée.*

Bon j’espère qu’il se planque pas derrière un buisson le bougre…j’ai pas confiance.
Bien sur, je pourrais lancer un sors d’invisibilité…mais ça marche toujours qu’à moitié**

Allée Enki de quoi tu as peur ?… c’est une salamandre ! Tu ne risques rien…
Juste un test… s’il répond tant pis je lance le sors...
« Kaev ? »


C’est bon ! À l’eau !

Ça va être un peu dur à faire partir mais avec ce super shampooing 10 en 1 qu’une amie elfe m’a donné...pas de problème !




* milles excuses pour l’insulte aux huîtres.
** comprenez : juste pour la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:10

Elle m'a appelé. Je dois me forcer pour ne pas répondre à son appel, je suis sur qu'elle veut me tester, et si c'est pour me retrouver avec son truc rose dans la gueule non merci. Faudrait qu'elle pige quand même que les créatures invoquées, ça doit obéir au doigt et à l'oeil, un peu comme les génies. Elle m'appelle, je suis obligé de venir, et après ça sera ma faute si elle m'invoque une belette à la place de la queue.

Et puis j'ai l'étrange impression qu'elle me prend pour un pervers. En même temps, j'en suis un, mais je suis pas dépravé au point d'aller mater une humaine, avec toutes ces excroissances pulpeuses partout, se baigner. Parlez-moi d'une jolie femelle salamandre, bien souple et bien écailleuse, là d'accord, je vais mater. Mais une humaine, surtout elle... Faut pas exagérer.

Bref, tout ça pour dire que, bien sagement, j'attends qu'elle ait fini de se baigner.

Tiens, ça bouge la bas.

*Chtong*

Oh, une flèche.

*crac*

Cassée contre une écaille. Il a pas du être attentif en cours de terato celui-là... (1)
Eh mais...
Mais...
Mais c'est que ces connards nous tirent dessus!
Non, pire...

Ils ME tirent dessus!

Alors ça, ils vont me le payer...

Je suis sûr que ces blaireaux sont des Elfes qui trépignent d'indignation dans leurs collants verts parce que le méchant lézard à crâmé le Saint Chêne de Chépakoi les Mirlitons... et de ce fait engendré la colère de l'esprit millénaire des bois et forêts de la mort qui tue, etc, etc, et évidemment ces nazes aux oreilles pointues veulent me faire subir leur juste couroux, et toutes ces conneries.

Bon, ça va chier.

Allez, quelques langues de feu à tête chercheuse pour débusquer ces trouillards de leurs branches... Ils tombent comme des mouches, je m'amuse comme un fou. Tiens, le petit là, avec son air de grand sage et sa gueule de constipé... Il a bien une tête à s'appeler Galahdian ou un truc du genre, et à remplir la vocation d'archidruide de l'esprit du ruisseau sautillant... Hop, combustion des os... Il a pas l'air d'apprécier. Il crie fort, quand même, il va rameuter tous ses potes... Remarque tant mieux, le génocide d'Elfes a toujours été parmi mes passe-temps favoris.

Allez, au tour de la blonde là, avec son air de femme dominatrice... Voyons... Nuée de météores ignés, ça le fait bien. Hop, largage. Wow, dix, onze, douze... Treize morceaux différents, j'ai battu mon record!

Bon, passons aux autres... Eh mais ils se barrent! Ca c'est pas sympa, juste quand je commençais à m'amuser...

Histoire d'avoir un peu d'occupation pour les prochaines heures, j'en emprisonne un dans une gangue de flammes et le ramène vers moi. Avec du bol, je pourrais finir de le torturer avant qu'Enki se ramène. Elle est tellement sensible qu'elle va me demander de le relâcher, si elle le voit vivant. Les femmes, je vous jure... Pour un Elfe, en plus.

Mais bon, selon un principe millénaire autant qu'ancestral,

Femme dans son bain,
Tu as le temps d'aller loin...

Je souris méchamment à l'Elfe terrorisé.
"Alors ma poule, tu racontes quoi? "

(1) Salamandres: bonus de +8 contre les projectiles
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:11

*mode beuglage de chanson sous la douche : on*

« Jeanneton prend sa faucille
Larirette, larirette,
Jeanneton prend sa faucille !
Pour aller couper des joncs

En chemin elle rencontre
Larirette, larirette,
En chemin elle rencontre
Quatre jeun's et beaux garçons !

Le premier un peu timide
Larirette, larirette,
Le premier un peu timide
Lui caressa le menton !

Le second un peu moins sage
Larirette, larirette,
Le second un peu moins sage
La coucha sur le gazon !


Le troisième, un intrépide
Larirette, larirette,
Le troisième, un intrépide
Lui souleva le jupon !

Ce que fit le quatrième
Larirette, larirette,
Ce que fit le quatrième
N'est pas dit dans la chanson !

Si vous le saviez, Mesdames,
Larirette, larirette,
Si vous le saviez, Mesdames,
Vous iriez coupez des joncs !

La moral'de cet'histoire,
Larirette, larirette,
La moral'de cet'histoire
C'est qu'les hommes sont des cochons !

La moral'de cet'morale
Larirette, larirette
La moral'de cet'morale
C'est qu'les femmes aiment les cochons !

On en tire de cette histoire,
C'est qu'sur quatre y'a trois couilloooooooons !
»

*mode off*

Bon, assez traîné…ça fait une demie heure que je n’ai pas vue d’incendie ou même entendue quelqu’un agoniser… c'est étrange...je me demande ce que fais Kaev…

« le premier un peu timide lariretteuh ! larireeetteuh ! »

Ah le voila…

« ...le premier un peu timide lui….caressa…le menton »
« Mais pourquoi tu frappes cet elfe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:12

Elle le prend bien. Cool. Je lui tends l'Elfe déjà passablement amoché.

"T'en veux? "
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:13

« Non…non merci…. »


Reprend toi ! Reprend toi !!
C’est toi qui signes les pétitions pour sauver les saumons !!!

Je me reprend :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!! »
Voila.

Maintenant je fais quoi ?

Ah oui.
« Lâche le !!!! »
Il s’exécute, sans broncher pour une fois.

Je m’agenouille devant l’elfe agonisant… m’agenouille juste remarquez, il est mourrant et plein de sang et moi je sors du bain.

« Mais ça va pas ? Tu sais …je crois vraiment qu’il était pourri ton œuf…ou fêlé…ça expliquerais pas mal de choses. On ne tape pas sur les elfes comme ça !...on prend une hache ! Faut respecter les traditions… »

Je me retourne vers l’elfe pour voir s’il a saisi mon trait d’humour…
Non.
Il est mort.
J’espère que c’est à cause de Kaev et pas à cause de mon humour…

J’ai les larmes aux yeux.
« Tu l’a tué !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:14

Mais c'est qu'elle est perspicace...

"Ben quoi, les Elfes ça sert à ça... "

Tiens, elle n'a pas l'air d'accord... Bof, tant pis. On n'est pas obligé de penser la même chose pour bien s'entendre.

Bien s'entendre... c'est moi qui pense ça?

Mouahahaha mon pauvre Kaev tu as besoin de repos. Au fait, j'y pense, les Elfes c'est des pros de la magie, non? Je me demande s'ils pourraient trouver le mot de commande pour me renvoyer dans mon plan d'origine. Evidemment, avec mon entrée dans la matière dans les négociations ça peut paraître mal barré, mais j'ai avec moi une sorcière qui est sensée avoir un bonus en intelligence, ça évitera peut-être la casse...

Je lui expose brièvement mon plan subtil: on rentre dans le tas, on crâme tout, et on tue tout ce qui bouge. Si ça bouge encore. Jusqu'à trouver un mage capable de me renvoyer.

Elle a pas l'air convaincu. Sur qu'elle va encore tergiverser... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:16

« J’te déteste ! »
Je renifle bruyamment histoire de lui faire comprendre que là…là, je suis pas heureuse.

Il s’en contre fout comme d’hab.

M’étonne pas.

« On va rien faire du tout ! »

Je m’assois par terre. Peu gracieusement je vous l’accorde.
Je fouille dans mon sac et en sors un bout de papier où je commence à griffonner l’adresse du doyen de l’université…pardon de feu l’université…. Et c’est vraiment le cas de la dire.

« Tiens… (Renifle) va là… il pourra t’aider…dit lui que tu viens de ma part…enfin bon… ça, il va le deviner tout seul … »

Il prend le bout de papier.
Je me lève et commence à partir.

« …Et encore désolée de t’avoir invoqué …bonne continuation. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:16

Mais elle est hallucinante. Je vais te me la.. Non, je vais rien du tout, elle est ma maîtresse, reste zen grand lézard, garde ton calme et ravale cette boule de feu.

Je l'attrape par le bras. Evidemment, elle essaie de se dégager, et évidemment, avec son bonus merdique en constitution et force, échoue lamentablement. Je m'efforce de parler lentement et calmement, qu'elle imprime bien la situation.

"Je réexplique, mais c'est la dernière. Tu m'as invoqué, je suis lié à toi, et pas plus que je ne peux faire quelque chose contre ta volonté, je ne peux m'éloigner de toi de plus de quelques centaines de mètres. Alors si tu veux, comme moi, qu'on se sépare pour de bon, tu vas m'y accompanger, chez ton archimage, VU? "

Je n'ai pas pu m'empêcher de crier le dernier mot. Elle a les larmes aux yeux, on dirait les nenettes qui s'empêchent de pleurer dans les mangas à la télé... Ah oui c'est vrai, vous pouvez pas comprendre, vous avez pas la télé dans le tiers-monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:20

Je le regarde.

« Mais…mais je…je veux pas y aller moi ! Il va m’écarteler si je reviens ! »
Tentative d’autodéfense : échec.

« En plus tu m’as fait mal ! Vais avoir un bleu … »
Tentative de détournement de convers : échec.

Il a un air menaçant…il tripote ses mains… ça n’annonce rien de bon je crois…
Rien faire contre ma volonté…mon œil…j’ai pas la volonté qu’il me carbonise en claquant des doigts.

Je recule.
Il s’approche…

« Ok…ok…je t’accompagne jusque là-bas. Mais c’est tout…après tu te débrouille tout seul… ET sans tuer personne ! »




Tentative de négociation : réussite.

Il reprend la route de son pas ridicule… je lui emboîte le pas en traînant des pieds.

Génial…je retourne au pays… avec un peu de chance je vais trouver le mot de dévocation…non de révocation…avant d’arriver.

« Cancoillotte ! »

Tentative de trouvage de mot : échec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:22

Je ne comprends pas trop pourquoi elle parle de fromage tout à coup mais bon... J'espère pour elle que ce n'est pas une insulte...

Bon, puisqu'il faut y aller, en avant...

...

Euh...

Je me retourne, me blinde par avance... Je vais avoir l'air con, il s'agit d'assumer...

"Au fait... c'est par où? "
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:22

"Vers l'est... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:23

On dirait qu'elle boude... Bon, tant mieux, avec du bol ça veut dire qu'elle parlera moins.

Allez, vers l'est. L'est... C'est où ça? Me suis paumé, y'a des arbres partout dans cette forêt pourrie... J'aurais du garder l'Elfe en vie, il m'aurait indiqué le chemin. Bon, pas question d'avoir encore l'air ridicule...

Ah oui, les étoiles, tiens, comme les navigateurs. Je lève la tête. Ouais, quatre heure de l'arpès-midi, mauvais plan pour les étoiles... Ah mais oui, il y a le soleil aussi... Il se couche... euh... attendez, ne m'aidez pas... euh... Elle me regarde avec un air navré. Eh, pas ma faute, je viens d'un autre monde moi...

Allez, si je me souviens bien il se lève à l'Est... Donc il se couche à l'Ouest. Donc vers là où il se couche, c'est la direction opposée à celle qu'on doit prendre. Donc on va dans l'autre sens. Wéé!

*beng*

Restons dignes, n'importe qui peut se prendre un arbre dans le museau en se retournant trop brusquement. J'en ai un peu marre de passer pour un bouffon. Je me masse le museau, avance vers l'Est et promets solennellement que je calcine cette forêt si encore un seul de ses habitants, animal ou végétal, me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:23

Le voir tournicoter sur lui-même avant de ce manger lamentablement un arbre…
C’était purement génial.

Je suis peut être une magicienne complètement naze …Mais lui c’est un lézard vraiment lamentable...

Il se retourne.
Je prends mon air innocent*.
Il grogne.
Je lui emboîte le pas.

J’était pas d’humeur à rire y’a 20 secondes... Mais il m’a remonté le moral d’un coup de museau …

Y’a encore de l’espoir après tout.
Vu comment il est doué…vu comment NOUS sommes doués…
avec un peu de chance on ne retrouvera pas les restes de l’école, ou plus probablement, avec lui à mes cotés…je vais mourir avant de voir la ville.

Donc allons y gaiement !



*genre naturel : yeux levés au ciel agrémenté d’un sifflement super aigu d’une chanson totalement improvisée. Voyez le genre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:24

Ah, la nature! Les arbres, les petits lapins, les feuilles, les fougères, les écureuils, les racines, les toiles d'araignée-aïeuh-bordel-ça-colle-ces-saloperies, les branches, les zoiseaux et les champignons, toute cette débauche d'harmonie animale et végétale d'un vert profond et d'un calme exquis...

Qu'est-ce qu'on se fait chier...

Et l'autre tanche qui arrive derrière, aussi discrète qu'un militaire en uniforme au milieu d'un ballet russe... Et que je me prends les pattes/robes/pseudopodes dans les racines, et que je râle contre la boue-qui-tâche-ma-jolie-robe, et que je couine "pasque l'araignée avec ses terrifiants huit millimètres de long hé ben elle va me mangeeer"... Ah les femmes, vaut mieux cultiver des tomates, c'est plus silencieux.

Pas que je sois des plus discrets, évidemment. Un lézard rouge sang de deux mètres de haut dans un décor vert flashy, ça jure, demandez aux artistes. Et puis je suis pas non plus la délicatesse incarnée, ce qui est dans mon chemin je le shoote, lapin, champignon, fougère ou autre parasite... Ou alors, quand c'est plus tenace, genre racine, je le calcine discrètement...

J'ai souvent pensé que certains éléments, comme la forêt, la ville, la montagne ou la mer, on été exclusivement posés sur ces planètes par le Créateur dans l'unique but de me faire chier. Entre ces effluves de chlorophylles et ces senteurs-parfumées-senteur-de-pin-dégraisse-tout-même-les-tâches-les-plus-incrustés, j'ai vaguement la nausée.

Tout ça pour dire, si y'a encore un seul Elfe qui ignore notre présence, c'est qu'il est soit mort, soit sourd, soit complètement con. La troisième hypothèse serait naturelle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 19:51

Il grogne.
Il marche.
Il grogne.
Il marche.
Je me bûche.

J’en ai marre.

J’ai l’impression qu’on marche depuis des plombes.

C’est d’ailleurs sans doute le cas.

J’ai eu chaud aux fesses en tentant de faire une pause…oui, il a négligemment carbonisé la souche sur laquelle j’allais me poser…
J’ai pris ça pour un non. Pas de pause.

Donc, voila …on en est là.
On marche.
Il grogne.

C’est marrant ça fait presque une chanson.
« paf, paf ,paf,rrrrrrrrrr,humphr,humphr…paf,paf,paf. »

Ah ?
Tiens ?
On voit la fin des arbres ?

Remarquez depuis le temps qu’on déambule, fallais bien qu’un jour elle finisse cette forêt…

On va pouvoir faire une pause sur ces pierres là-bas ! Génial !


(la suite ici : https://marshmallow.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I. Les flammes rampantes...   I. Les flammes rampantes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I. Les flammes rampantes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Le début de l'aventure: Les Cinq Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser