Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaev

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation de Kaev Empty
MessageSujet: Présentation de Kaev   Présentation de Kaev EmptyDim 23 Oct à 14:46

Et me voilà, catapulté dans un autre monde sans qu'on me demande mon avis, une fois de plus... Remarque, c'est normal, c'est mon boulot. Je suis Kaev, Salamandre (Elémentaire du Feu, pour les incultes), salarié de la "Invocations, Mysticisme & Co.", titulaire d'un diplôme majeur de magie incendiaire et recalé pour la septième fois à la première année du diplôme "relations sociales".

Invoqué par un coup de malchance (chance pour elle... encore que...) par la magicienne Enki, qui croyait voir apparaître une fois de plus une belette, j'ai débarqué en un lieu nettement plus agréables que ces toilettes malodorantes (le cratère d'un volcan). Après moult péripéties mettant en scène des Elfes, un bain, un nécromancien, des arbres, du nutella, des enfants et autres combustibles (sauf le nutella, ce serait sacrilège), nous avons fini par découvrir que le seul type capable de me renvoyer chez moi (vu qu'Enki, niveau 2, ne savait déjà pas comment elle m'avait invoqué, il aurait été idiot de lui demander de me révoquer...) était l'archimage de l'école de magie qu'elle avait précédemment détruite. Qui est son père, en outre. Quand je vous dis que j'ai de la chance...

Sans oublier que ce dernier, au lieu de faire sagement son travail, nous a banni dans un autre monde. Celui-ci. Génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
 
Présentation de Kaev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: Eilean Donan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser