Enki et Kaev: l'épopée du Nëth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Terre des Mille Lieues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Mille Lieues   La Terre des Mille Lieues - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:54

Des rats ?

Par tout les dieux les pauvres bêtes.

Je me demande comment Kaev sait des trucs pareils… soit ils sont super bien formés dans les autres plans…soit il a des loisirs douteux.

J’arrête de le fixer et d’imaginer des trucs dégeux pour reporter mon attention sur la fontaine.

Le message est toujours là.

« Forcément à force d’acheter des fontaines au rabais aussi… »
« Elle est encore sous garantie sûrement… »
« Tu parles un truc pareil c’est garantie quoi ? 500 ans ? Et y’a pas de contrat de confiance dessus…j’en suis sure. »
« C’est bien les elfes ça. »

Je shoote un bon coup dans le socle… et beugle comme une possédée un truc du genre:
« youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !argh argh… argeuh. »
« Ben...oui, c’est quand même de la pierre »
Je sautille en rond avec des larmes plein les yeux.
« T’aurais pu… faire la remarque avant !»
«j'aurais pu oui.»

Il soupire et regarde de nouveau l’eau stagnante.
« Oh tiens. »
Je m’approche à cloche pied pou lire :

Redémarrage en cours veuillez patienter… Ouverture de la fenêtre. Chargement de vos paramètres personnels.

on se regarde. j'hausse un sourcil.

« Vous n’avez pas de nouveau message ?»
«Ben heu... On dirait que ça marche ! »
« Oui »
« Et c’est grâce à moi ! »
« Oui…étonnant tiens. »

Je lui lance un regard noir.

« Ah ! Ben ça marche alors ! Vous avez fait comment ? »

« Elle… »
J’écrase le pied de Kaev*
« De la magie. »
« Oh parfois un bon coup et elle redémarre…mais faut trouver un abruti près à se défoncer le pied dessus quoi ! hahaha… »
« Ah. Vraiment ? »

Je regarde Kaev, mort de rire.
Je lève les yeux au ciel...
C’est sûr les dieux doivent bien se marrer eux aussi…





*chose complètement inutile vu qu’il ne sens rien…mais il faut respecter un certain scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Mille Lieues   La Terre des Mille Lieues - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:55

Finalement elle n'est pas si désagréable cette Elfe... Dommage qu'elle soit blonde (1) tiens...

Elle recommence sa mascarade, roule les yeux, murmure des paroles mystiques incompréhensibles, porte les mains à ses tempes et toutes ces choses qu'on fait devant les fontaines magiques...

"Ah, ça y est, je vois un truc...
-Qu'est-ce que c'est? demande la reine, un sourire en coin.
- ... Wizard interactive presents...
- Euh... regardez ailleurs un moment, le temps que ça charge...
- Ok. "

Et donc, l'air de rien, nous observons le paysage. Je vois passer le Nain empêtré dans les couvertures de la reine, rouge de honte, devant les regards las des autres Elfes, sans doute habitués aux turpitudes exotiques de leur souveraine.

"Ah, ça y est... Voici ce que vous réserve l'avenir... "

Intrigué, je plonge mon regard dans l'eau, et en même temps me demande pourquoi elle me montre mon avenir alors que je veux juste rentrer chez moi... Elle croit que je vais la consulter régulièrement pour me prédire le loto ou quoi?

Et là, horreur, indignation, choc, traumatisme et "nom-des-dieux-qu'est-ce-que-j'ai-fait-pour-mériter-ça"-tisme...

Car l'avenir que je vois, tout mon futur proche se résume à une seule forme, une seule personne, qui me sourit innocemment dans l'eau de la fontaine d'avenir...

Enki.

LA, je suis dans la merde.


(1) Car je préfère les bru... quoi je l'ai déjà dit? Oh... Oui mais... là je parlais des bières!! Ahaha! ...comment ça rien à voir?C'est moi qui raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Enki-o-shaolante
Belle bille en mer...
Enki-o-shaolante


Nombre de messages : 538
Localisation : en pleine galére.
Date d'inscription : 22/10/2005

La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Mille Lieues   La Terre des Mille Lieues - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:56

Je suis pas sure qu’elle marche sa truc.

J’aurais pu le dire toute seule que mon avenir c’est moi…

Oh ! Ça gigote…voyons voir…

Oh…ooooh…argh.
Y’a Kaev aussi… et une plante avec des dents…et…c’est quoi ce truc ? une carotte ?

C’est ça mon avenir ? Kaev avec une plante…le tout agrémenté d’une carotte ?
Ça s’annonce radieux tiens.

Oh je vois que Kaev ! il se prend la tête dans le mains et secoue et il dit quelques chose …
« Merde merde merde…mais c’est pas vrai !!!!! »

Ah…c’était que le reflet.

« Heu ça va ? »

« rhaaaaaaaaaaaaa ! Mais j’hallucine ! Non pas encore elle ! »

Houlà…
Je m’avance vers la reine pendant que Kaev se calme les nerfs en ruinant une branche.

« Elle voit à combien à l’avance votre fontaine ? »
« je ne puis le dire…elle montre bien des choses…des choses qui furent , des choses qui sont et des choses qui pourront encore être. Mais lesquelles il à vue, même le plus sage ne peut le déterminer… »
« ça sent l’apprit par cœur. »
« je ne vous le cache pas… »
« Réellement…combien »
« Pffff…un mois peut être deux »
« T’as entendu Kaev ? »
« C’est déjà trop ! »
« Mauvaise humeur ? »
« C’est pas grave il râle tout le temps et il est jamais content* …vous pouvez nous renvoyer ? »
« Oh…oui ...Pas de problème…de toute façon c’est ça ou il crame toute ma foret… »
« Pas faux. »

Et nous voilà toute les deux…en train d’attendre comme deux couillones que Kaev se calme un peu …




*RP et HRP comme ça tu sais pourquoi tu râles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaev
Lézard & Co. sont cuits...
Kaev


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 21/10/2005

La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Mille Lieues   La Terre des Mille Lieues - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 14:58

J'y crois pas! "

BENG!

"J'y crois pas! "

BENG!

"J'y crois paaaas! "

CRAAAAK BLAM!

Voilà, j'ai fini, je me suis calmé. J'ai passé quelques minutes à opposer mon crâne à la dureté d'un tronc elfique. Comme souvent, c'est le plus sage qui a cédé en premier, et le tronc gît donc à présent au sol.

Enki et la reine me regardent d'un air désolé. On voit que c'est pas elles qui viennent d'apprendre que leur avenir se résume à une magicienne foireuse et collante, une plante carnivore(1) et un... truc orange.

Je prends sur moi, serre les dents, respire un grand coup, puis finis par demander d'une voix que je m'efforce de ne pas laisser trembler:

"Dites, ma reine... Vous n'auriez pas un Elfe ou deux à carboniser, histoire que je sois détendu avant le voyage? Pas un truc énorme, vous inquiétez pas... Non, des Elfes, petits, qui servent à rien, qui font la honte de votre peuple... Enfin, qui font encore plus la honte de votre peuple que tous les autres... "

Elle fait mine de réfléchir à ma demande.

"Le seul disponible est dans la compagnie que j'héberge. C'est vraiment l'inutile de base, vous savez? Mais je ne peux pas m'en séparer, il paraît que sinon la compagnie va être déséquilibrée s'il n'y a pas l'Elfe effeminé pour compenser la brutalité du Nain... D'ailleurs, niveau brutalité il n'était pas si... Bref. Euh... Non, rien à vous offrir. "

Bon. Ben alors plus rien ne nous retient. Je lui dis, avec les formes bien sur.

"Majesté, nous vous remercions pour votre hospitalité... Ce fut un plaisir.
- De même.
- Votre intérieur est très coquet, c'est un enchantement.
- Je vous remercie.
- Néanmoins, vous devriez vous laisser influencer par d'autres tendances que l'elfique... C'est d'un démodé, si vous saviez, les chansons mélancoliques du monde perdu, les soupirs de tristesse, les arbres lumineux et les promenades au clair de lune... Vous devriez être un peu plus... Rock'n'roll, 'voyez...
- Vous pensez? J'y songerai...
- Et sinon si nous repassons...
- Les dieux nous protègent...
- J'ai dit SI nous repassons.
- Oh. Autant pour moi.
- Si nous repassons, donc, il faudra me donner votre recette de gambas, c'était un délice.
- Avec joie.
- Ca fait assez de salive usée dans le protocole elfique?
- On doit y être, oui.
- Bon. Vous nous ramenez?
- Oui. Allez vous placer sur la petite butte, là.
- Bien. Merci encore, c'était bien cool. "

Et nous nous dirigeons vers la petite butte, Enki arborant un air boudeur qui lui est assez coutumier (2) (je suppose qu'elle m'en veut de ne pas lui avoir laissé faire les traditionnels adieux elfiques avec citations des noms sacrés des onze dernières générations de la famille de la reine et les saintes offrandes de lumières en bouteille, et toutes ces conneries).

Alors que nous nous plaçons sur la butte, tandis que l'énergie mystique nous enveloppe en sifflant, pendant que la reine, un anneau luisant au doigt, psalmodie d'antiques paroles rituelles, je me rends compte d'un détail troublant.

Enki et moi sommes soumis à la même magie. Et la reine ne sait pas du tout de quel monde nous venons. J'ouvre la bouche, mais le bruit est trop fort et déjà on n'entend plus rien. Je ne vois que le sourire sarcastique de la reine des Elfes, et son clin d'oeil ironique...

Je ne sais pas où on va, mais on y va...

La salooooope...

(1) Ca a l'air sympa comme bestiole d'ailleurs. En tout cas, toujours mieux qu'Enki.
(2) HRP aussi, ma douce râleuse...

(Saison 4: https://marshmallow.actifforum.com/viewtopic.forum?p=208#208 )
Revenir en haut Aller en bas
https://marshmallow.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Terre des Mille Lieues   La Terre des Mille Lieues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre des Mille Lieues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enki et Kaev: l'épopée du Nëth :: L'épopée du Nëth :: ZE parodie: dans la terre du Milieu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser